Chargé de Clientèle (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Cadres et Techniciens, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : o Fonctions support et administratives o Ingénierie de l'industrie et de la construction o Informatique et télécommunications 4ème acteur sur son marché en France et en Europe grâce à 2800 collaborateurs répartis au sein de 660 agences, PROMAN est un groupe au capital 100% familial.
Lieu de travail
69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 2ème, un(e) Chargé (e) de Clientèle H/F.
Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir de septembre .
Sous la supervision directe du responsable commercial vous interviendrez dans le cycle de vente, la promotion de l'offre des prestations et le suivi opérationnel des prestations.
Dans ce cadre vos missions consisteront à :
- Suivre les opportunités et appuyer les Chargés d'Affaires dans la mise en place des plans d'actions appropriés pour transformer ces opportunités,
- Gérer les devis et les plans d'installation en veillant à la qualité des informations présentées,
- Passer et suivre les commandes fournisseurs,
- Réaliser les actions de prospection sur la base d'une liste d'exposants qualifiés (phoning et emailing),
- Identifier et développer les opportunités de vente de prestations complémentaires,
- Identifier et analyser les besoins et exigences des clients,
- Assurer un suivi régulier des relations commerciales et des demandes clients,
- Assurer une présence physique sur le salon, afin de gérer une relation client de proximité et mesurer concrètement la qualité des prestations réalisées.
Et si c'était vous ?
Issu(e) d'une formation de type BAC à BAC+3 en relation client ou en gestion.
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en gestion de clientèle.
Vous avez une bonne aisance téléphonique et d'excellentes compétences organisationnelles.
Compétences relationnelles : esprit d'équipe, rigueur, sens du service client, capacité d'analyse et ponctualité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BLQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.