Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FOUNDEVER FRANCE
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Marketing téléphonique
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client.

Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales.

Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment.

Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment.

Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client.

RESUME DU POSTE
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts du réseau pour une marque automobile Allemande (premium et luxe), vous serez l'interlocuteur privilégié de notre réseau de distributeurs.

VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT :
- Répondre de manière autonome et qualitative aux demandes du réseau de distributeurs
- Participer au système d'alerte pour les équipes internes en cas de problématiques récurrentes
- Contribuer à la gestion des campagnes de rappel et suivre leur avancement
- Communiquer les délais de production et suivre les contraintes liées aux véhicules neufs
- Assurer le suivi logistique (délais de transport, gestion des avaries)
- Accompagner les distributeurs dans l'utilisation des procédures, outils et systèmes de vente

Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez :
- Une excellente communication orale et écrite
- Une réelle aptitude à l'écoute active des problématiques client
- Un sens aigu de la rigueur et de l'autonomie
- Une bonne compréhension des systèmes informatiques
- Une curiosité naturelle pour la recherche de solutions
- Un véritable esprit d'équipe

Ces atouts qui feront toute la différence :
- Votre professionnalisme et intégrité à toute épreuve
- Votre capacité d'adaptation rapide face aux changements
- Votre gestion du stress et gestion des priorités
- Votre sourire communicatif

Connaissances techniques appréciées :
- Maîtrise du Pack Office
- Intérêt pour l'univers automobile premium/luxe tourisme et grand tourisme

VOTRE PARCOURS D'INTÉGRATION
- Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme de formation complet :
- Les bases : Formation relation client + sensibilisations sécurité et confidentialité (2 jours)
- L'immersion : Acculturation à l'univers Mercedes-Benz et formation métier (5 jours)
- L'envol : Période d'apprentissage avec coaching personnalisé (2 semaines)
- L'expertise : Formation continue mensuelle pour maintenir vos compétences (3h/mois)

CONDITIONS DE TRAVAIL
-Poste à pourvoir en contrat CDI à partir du 11 aout 2025 en délégation chez le client à Montigny le Bretonneux (vous serez rattaché(e) administrativement sur notre site Foundever de Romainville)
- Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h00-12h30 / 13h30-18h00 et le mercredi : 9h00-12h00 / 14h00-18h00
- Rémunération : 1 810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur)
- Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Poste en présentiel (pas de télétravail)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BLNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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