Responsable Accueil Clientèle hiver 25/26 logé (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1350.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo HOLIDAY ENTREPRISES

Employeur
HOLIDAY ENTREPRISES

Nous sommes une entreprise familiale basée à Montgenèvre. Chez Go Montgenèvre, nous accueillons chaque année des clients du monde entier. Notre objectif premier est de leur proposer de vacances exceptionnelles dans un cadre magnifique. Snowcab transporte ses clients en toute sécurité, partout dans les Alpes, vers leurs destinations de vacances En tant qu'entreprise nous tenons à ce que chaque membre de l'équipe soit valorisé et travaille dans un environnement serein et bienveillant.

Secteur d'activité
Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)

Lieu de travail

05 - MONTGENEVRE (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations

Description de l'offre

*** SAISON HIVER 2025/2026 *** Serre Chevalier
Possibilité de logement (loyer adapté) CDD du 08 décembre 2025 au 08 Avril 2026

Travailler en coordination avec le responsable en station pour superviser les représentants.

Le Représentant Accueil Clientèle est le principal contact des clients à Serre Chevalier. Il/elle les accueille à leur arrivée, les aide en cas de problème et s'assure que leur séjour se déroule sans accroc.

Responsabilités principales
- Accueillir les clients et gérer les arrivées
- Répondre rapidement et efficacement aux demandes, problèmes ou urgences
- Coordonner avec les équipes ménage, chauffeurs, responsable technique et autres
- Maintenir les standards de présentation des logements et préparer les packs de bienvenue
- Communiquer efficacement en personne et par téléphone/SMS


- Un grand souci du détail et un engagement à fournir une prestation de qualité.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.
- Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends et les jours fériés.
- Connaissance de base du français ou volonté d'apprendre (soutien linguistique fourni).
Le candidat idéal aura déjà travaillé avec Go Travel ou aura une grande expérience dans l'industrie du voyage et du tourisme et dans la gestion des personnes et des process.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BKRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie

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