Assistant(e) Administratif(ve) - service SAV (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - SAV.
Rattaché(e) à la Responsable du Service, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion du standard téléphonique,
- Traitement des mails,
- Suivi et gestion du parc de véhicules,
- Gestion des demandes de service après-vente (SAV),
- Organisation et mise à jour des plannings des techniciens,
- Préparation des dossiers nécessaires aux interventions,
- Mise à jour des tableaux de suivi.
De formation Bac+2 en assistanat de gestion ou administratif, vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans un environnement technique ou SAV. Par ailleurs, une maîtrise des outils bureautiques et principalement d'Excel est indispensable.
Votre organisation, votre rigueur, votre capacité d'analyse seront des atouts essentiels sur ce poste.
Par ailleurs, vous avez le sens de l'écoute, aimez travailler en équipe et êtes investi(e) dans les missions qui vous sont confiées.
Quelques informations :
- Entreprise basée à l'Ouest de Rennes.
- Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 à 6 mois (prolongation possible).
- Durée hebdomadaire : 39.30 heures/semaine - Horaires : 8h-12h/13h30-17h30 (17h le vendredi).
- Salaire : Fixe + Ticket restaurant.
Vous recherchez de nouvelles opportunités au sein d'une entreprise où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés et où le travail d'équipe et l'individu sont au cœur des préoccupations, n'hésitez plus contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BJGM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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