Assistant(e) RH en CDI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - PACE (Code postal 35740) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le génie climatique, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines.

Ancré solidement sur le bassin rennais depuis quarante ans, notre client est spécialisé dans les travaux de Plomberie, d'installations thermiques et climatiques pour professionnels et particuliers. Proximité, dynamisme, écoute, modernité, transparence et responsabilité forment les valeurs de notre client.

Rattaché(e) à la Responsable RH, vous aurez en charge les missions suivantes :
Gestion administrative du personnel:
- Préparation des dossiers salariés,
- Réalisation des DPAE,
- Gestion des affiliations à la mutuelle,
- Suivi des visites médicales,
- Préparation des documents de fin de contrat,
- Traitement des arrêts de travail,
Gestion administrative de la formation :
- Saisie des dossiers de formation sur le logiciel de paie,
- Suivi des dossiers de financement,
- Saisie des éléments variables de la paie : indemnités de petits déplacements, absences, carte restaurant...
Préparation et suivi des dossiers intérimaires,
Gestion des dossiers des stagiaires,
Mise à jour des tableaux de bord,
Missions administratives :
- Gestion des commandes pharmacie, fournitures administratives,
- Mise en page de différents supports liés à la communication interne / externe,
- Réception et affranchissement du courrier,
- Accueil des visiteurs et gestion des appels entrants.

De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans en gestion de l'administration du personnel. A ce titre, vous avez de bonnes connaissances sur les obligations de la législation sociale.

Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel ...) et idéalement le logiciel SAGE.

Rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'une véritable aisance relationnelle. Par ailleurs, vous êtes avenant et savez faire preuve de discrétion professionnelle.

Poste, basé à l'Ouest de Rennes, à pourvoir début Septembre ou selon votre préavis.
Durée hebdomadaire = 39.5 heures/semaine (heures supplémentaires majorées). Horaires : 08h00-12h00/13h30-17h30.
Salaire : fixe + 13eme mois + tickets restaurant.

Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BJCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS