GESTIONNAIRE DE FLOTTE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION TERTIAIRE

Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Constituer un dossier de transport

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et situé à Bruz, un gestionnaire de flotte H/F.

Sur ce poste, vous devez gérer la relation avec les fournisseurs et/ou les prestataires, vous allez recueillir et analyser le besoin et les particularités des clients, établir les facturations, traiter et suivre les demandes ou réclamations. Vous devez aussi analyser la faisabilité d'une opération de transport selon la législation et les caractéristiques des marchandises : nature, poids, dimension, hauteur et longueur du chargement, ...
Vos missions seront aussi d'optimiser les taux d'utilisation et les taux de charge des véhicules, de gérer les plannings des opérations de maintenance et, le cas échéant, les plannings des congés chauffeurs.
Vous déterminer les itinéraires les plus adaptés et calculer des temps de trajet en tenant compte des réglementations relatives au temps de travail et prenez en charge la gestion administrative des sous-traitants.

Profil recherché: Vous justifiez d'une formation ainsi que d'une première expérience dans le transport et la gestion de matériel. Votre relationnel et votre capacité à gérer les priorités sont des compétences primordiales pour ce poste.
De plus, une aisance informatique est demandée.

Ce poste est à pourvoir rapidement d'abord en intérim (sur plusieurs mois) avec une possibilité de long terme par la suite.
Rémunération : selon profil et expérience + tickets restaurant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BHTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de planning transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS