Assistant(e) Comptable Fournisseurs (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Description de l'offre
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Fournisseurs pour le compte d'un important groupe international.
Le groupe pour lequel vous interviendrez est spécialisé dans le secteur des ressources humaines et dépend d'un groupe international breton, employant plus de 38000 personnes dans 7 pays. Les valeurs de proximité, d'agilité, de réactivité et de responsabilité guident l'ensemble des collaborateurs et des activités.
En intégrant ce service, vous rejoindrez une équipe d'une trentaine de collaborateurs, reconnue pour sa bienveillance, son dynamisme et son esprit d'entraide. L'équipe accorde une grande importance à la formation, à l'accompagnement et à l'évolution professionnelle de chacun de ses membres.
Sous la responsabilité du Responsable Comptable, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Intégration des factures fournisseurs
- Saisie des factures fournisseurs
- Lettrage des comptes fournisseurs
- Rapprochement bancaire
- Traitement des notes de frais
- Prise en charge des appels téléphoniques pour le suivi des factures fournisseurs non réglées
- Génération des virements fournisseurs via Adonix
Vous disposez d'une formation Bac+2 en comptabilité (BTS CG, DUT GEA option finance/comptabilité ou équivalent) et vous possédez idéalement une première expérience en comptabilité et en saisie de facture fournisseurs.
Le poste est à pourvoir à partir du 18/08 et jusqu'au 30/09, et se situe à Cesson-Sévigné.
Rémunération fixe + tickets restaurant.
Les savoirs-êtres recherchés incluent la capacité à travailler en équipe, un excellent sens de la communication et une forte implication dans vos missions. Vous devez également démontrer une adaptabilité et une pro activité face aux différentes situations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BGYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.