Assistant d'exploitation (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION TERTIAIRE

Le Groupe Interaction, 60 agences en Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Centre et Ile de France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Nous vous proposons ainsi chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Pour notre client, une société de maintenance située à Bruz, l'assistant(e) d'exploitation est sous l'autorité du responsable de site et assure le suivi administratif, technique et opérationnel des interventions.
Il/elle soutient les équipes terrain dans la planification, la coordination et le suivi des dépannages, tout en garantissant la qualité du service rendu aux clients

Vos missions sont les suivantes:
-Assurer le suivi administratif des opérations (saisie, rapports, bons d'intervention, contrôle et archivage des documents).
-Planifier et suivre les interventions de maintenance et de dépannage.
-Coordonner les équipes techniques et les sous-traitants
-Participer à l'amélioration continue des processus d'exploitation.
-Assurer la mise à jour des bases de données et des outils de suivi.
-Suivre le contrat de maintenance et les échéances réglementaires (contrôles périodiques, vérifications légales).
-Mettre à jour les outils de suivi (GMAO, tableaux de bord, reporting).
-Apporter un soutien au responsable de site et l'équipe d'exploitation

Profil recherché: maîtrise du Pack Office, sens de l'organisation, rigueur, bon relationnel, esprit d'équipe, gestion des priorités, connaissance du secteur appréciée,
Bac pro en gestion minimum, et une première expérience en assistance est un plus.

Rémunération selon profil et expérience.
Prise de poste dès que possible et mission sur du long terme.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BFXN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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