Assistant(e) des Ressources Humaines H/F (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
14.33€/H BRUT minimum
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C.S.I.

Nous sommes spécialisés dans la protection des biens et des personnes, nous assurons la surveillance et le gardiennage de tous types de sites

Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    RESSOURCES HUMAINES

Description de l'offre

CSI Sécurité Privée, accompagne depuis 15 ans un bon nombre de clients, dans leur besoin en sécurité.

Sous la Responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines amen(é) à travailler en binôme avec une Assistante RH déjà présente au sein de l'équipe.

Missions principales :
- Gérer les entrées des salariés en CDD et CDI's (Enregistrement du dossier administratif, vérification des documents.)
- Présélectionner les candidatures et effectuer des entretiens (en présentiel, visio.)
- Suivi des absences (congés payés, arrêts maladies, accidents de travail) et assurer la mise à jour du planning du salarié
- Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, entretiens disciplinaires, licenciements.)
- Rédiger des notes de service et des notes d'informations
- Actualiser les supports de suivi et de gestion
- Réaliser une veille juridique et sociale RH
- Traiter les appels entrants

Gestion de paie :
- Saisir les éléments variables de paies en fonction des plannings des salariés
- Etablir les bulletins de paies et documents de fin de contrat
- Traiter la DSN (Déclaration Sociale Nominative) et traiter les anomalies si besoin
- Calculer le coût d'un salarié

Formation :
- Suivre les plans de développement des compétences pour les salariés et constituer les dossiers de financement
- Contrôler les diplômes et les cartes professionnelles des salariés


Divers :
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Communiquer avec les différents services
- Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, dossiers, bilan.)
- Mettre en place des actions de communication interne et élaborer des documents de communication

Compétences requises :
- Connaissance du métier de la sécurité privée souhaité et de la convention collective
- Bases solides en droit du travail, législation sociale, droit administratif et être à jour des changements et modifications (cour de cassation, jurisprudence, code du travail.)
- Maitrise du logiciel de paie : SILAE
- Connaissance de la Gestion des Ressources Humaines


Savoir être :
- Organisé(e)
- Polyvalence
- Discrétion
- Diplomatie
- Capacité de travailler dans des délais contraints et traiter en priorité les urgences
- Réactivité et disponibilité
- Autonomies
- Capacités rédactionnelles


Recrutement :
- Rédiger une offre d'emploi
- Assurer les offres en interne et externe
- Présélectionner les candidatures (réception, tri des CV's.)
- Organiser les rendez-vous d'entretiens
- Etablir les documents d'embauche : DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle.
- Effectuer le suivi des périodes d'essai et renouvellement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BFVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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