Conseiller(e) offre de services (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois - relation téléphonique
- Salaire
- Mensuel de 1917.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- URSSAF DE BOURGOGNE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- A l'aise dans la relation téléphonique Exigé
- Capacité d'écoute et de reformulation Exigé
- Sens de la pédagogie Exigé
- Bon sens relationnel Exigé
- Maitrise de l'outil informatique Exigé
- A l'aise dans la navigation sur internet Exigé
- Pouvoir appliquer des procédures Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
L'Urssaf Bourgogne recrute un(e) conseiller(e) offres de services en CDD de 3 mois
« À compétences égales, priorité sera donnée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de
l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail ».
MISSION/ ACTIVITES
Vous assurerez vos missions sur un plateau multimédia inter régional. Vous contribuerez à la gestion des comptes et au recouvrement des cotisations en assurant la réponse de front office aux cotisants. Vos principales missions seront les suivantes :
. Assurer la réponse téléphonique des cotisants pour les renseigner sur la situation de leur dossier, leurs droits, leurs obligations, et les orienter si nécessaire vers les services compétents.
. Conseiller et orienter les cotisants sur des offres de service et des services dématérialisés adaptés.
. Réaliser des mises à jour sur les dossiers des cotisants, selon un mode opératoire et des procédures spécifiques.
COMPETENCES
. Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique client (environ 70 appels/jour), vous avez le sens du service.
. Une formation est dispensée à la prise de poste, aussi, vous êtes en mesure de vous investir pleinement dans l'apprentissage nécessaire afin de garantir une réponse de qualité
. Vous possédez des capacités d'écoute et de reformulation pour mieux répondre et orienter vos interlocuteurs.
. Vous êtes à l'aise dans la navigation sur les bases documentaires qui vous permettront de trouver les informations utiles au traitement des demandes.
. Vous maitrisez impérativement l'outil informatique.
. Vous êtes en capacité d'appliquer rigoureusement des procédures standardisées
. Doté d'un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs.
. Vous possédez le sens de la confidentialité.
FORMATION / EXPERIENCE
Une première expérience professionnelle de 3 mois dans la relation téléphonique, idéalement sur des appels entrants, est exigée
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
. Rémunération mensuelle de 1917,57 euros brut et des titres restaurants
. Mutuelle d'entreprise intéressante
. Dispositif de recrutement et un parcours d'intégration attentionné et complet pour faciliter la prise en main de votre poste
. Conditions de travail soucieuses du bien-être des collaborateurs
. Et bien d'autres avantages et prestations sociales intéressante (ex : Prime de garde d'enfant ).
CONDITIONS PARTICULIERES
Travail sur une plateforme téléphonique - poste informatique à double écran + port de casque audio
Sélection des dossiers sur CV et lettre de motivation personnalisée
Les entretiens se dérouleront le 27 août 2025 en présentiel.
Le poste est à pourvoir le 08 septembre 2025
Postulez directement sur le site du recruteur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BFPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.