Responsable de back-office (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - exigée
- Salaire
- Mensuel de 3000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TERRIA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)
Lieu de travail
62 - PUISIEUX (Code postal 62116) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Gestion du Back Office
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Développer et fidéliser la relation client
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en application les règles et les procédures
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) responsable commerciale.
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez en charge de la gestion administrative et du support des équipes commerciales, contribuant ainsi à l'optimisation des processus et à la satisfaction client.
Vos différentes missions :
- Assurer au quotidien les relations avec les clients.
- Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et aux services internes.
- Gestion des devis, commandes et leur suivi : création des devis, du suivi des commandes et de leur bonne réalisation. Vous vous assurerez également de leur bonne transmission entre les services concernés (logistique, comptabilité, etc.).
- Rédaction de documents commerciaux : propositions commerciales , matrices de référencement clients, mise à jour des bases de données.
- Gestion des sites e-commerce clients.
- Gestion des litiges.
Vos compétences :
- Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), et aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour ce poste.
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler en équipe.
- Bonne gestion du temps.
- Vous maîtrisez pack office, bonne maîtrise d´Excel et Powerpoint
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BFLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.