Responsable de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - exigée
Salaire
Mensuel de 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TERRIA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

62 - PUISIEUX (Code postal 62116) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Gestion du Back Office
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Mettre en application les règles et les procédures

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) responsable commerciale.

Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez en charge de la gestion administrative et du support des équipes commerciales, contribuant ainsi à l'optimisation des processus et à la satisfaction client.

Vos différentes missions :

- Assurer au quotidien les relations avec les clients.
- Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux et aux services internes.
- Gestion des devis, commandes et leur suivi : création des devis, du suivi des commandes et de leur bonne réalisation. Vous vous assurerez également de leur bonne transmission entre les services concernés (logistique, comptabilité, etc.).
- Rédaction de documents commerciaux : propositions commerciales , matrices de référencement clients, mise à jour des bases de données.
- Gestion des sites e-commerce clients.
- Gestion des litiges.

Vos compétences :

- Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), et aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour ce poste.
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler en équipe.
- Bonne gestion du temps.
- Vous maîtrisez pack office, bonne maîtrise d´Excel et Powerpoint


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BFLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS