Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Quimperlé (Code postal 29300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de papier , recherche un Assistant administration des ventes - H/F à QUIMPERLE ( 29300 ) .

L'entreprise est une entreprise dynamique, structurée et reconnue pour son expertise dans le secteur industriel. Elle emploie 550 collaborateurs permanents et s'engage dans une démarche d'excellence opérationnelle.
Il s'agit d'une mission en travail temporaire de 6 mois .
En intégrant cette mission, vous serez amené à :
-Assurer un service client de qualité en gérant commandes et livraisons
-Coordonner les expéditions nationales et internationales
-Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base de données
-Saisir et maintenir les informations des bons de commande
-Collaborer avec les équipes production pour planifier les expéditions
-Attribuer les prix et les frais logistiques selon les politiques de l'entreprise
-Préparer et transmettre les documents d'expédition conformément aux exigences
-Gérer les retours produits, les réclamations et assurer la satisfaction des clients
Rémunération selon profil .

Les avantages du poste :
-Un environnement de travail collaboratif, fondé sur l'autonomie, la confiance et la responsabilité
-Des perspectives d'évolution professionnelle, avec des parcours adaptés à votre profil et vos ambitions
-Une couverture santé complète, incluant une mutuelle d'entreprise et une prévoyance santé
-Un Compte Épargne Temps (CET) valorisé à 8 %
-Des avantages sociaux attractifs via le CSE et le CSEC
-Un accès aux services du FASTT : aide à la garde d'enfants, soutien au logement, location de véhicule,...

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac 3 à Bac 5 en commerce ou logistique, et vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un environnement B2B industriel.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant en français qu'en anglais, et vous maîtrisez les outils suivants : Excel, Outlook et un ERP.

Si votre candidature est retenue, voici les étapes à venir :
-Un entretien téléphonique de préqualification
-Un entretien avec l'un de nos Talent Agents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées (techniques, personnalité, etc.)
-Un entretien final avec notre client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BDFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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