Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Cabinet de Recrutement Bayonne recherche pour un de ses clients un Conseiller et Gestion de Patrimoine (H/F) basé sur Bayonne et environs.
Rejoignez une entreprise dans le domaine de la gestion de patrimoine, en plein développement dans le secteur du Pays Basque.
Ce groupe accompagne particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.
En tant que Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine, vous serez au cœur de la relation client, avec une grande liberté d'action et un soutien constant :
-Proposer des solutions personnalisées à vos clients (particuliers et professionnels) en matière d'épargne, retraite, prévoyance et immobilier.
-Développer votre portefeuille via des actions de prospection, de recommandation, de networking et de partenariats locaux.
-Construire une relation de confiance durable avec vos clients, en leur apportant un conseil de qualité, adapté à leurs objectifs.
-Organiser votre activité en toute autonomie, avec un accès à un bureau local si besoin.
Ce que l'on vous propose
-Une formation d'excellence de 5 semaines, animée par des experts du terrain.
-Un accompagnement terrain personnalisé par un inspecteur commercial engagé, basé dans votre région.
-Un statut indépendant, mais jamais isolé : vous êtes autonome dans votre organisation, tout en étant soutenu par des équipes expertes (juridique, marketing, communication, gestion).
-Une protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).
-Une rémunération attractive et non plafonnée, avec un soutien financier pendant les 18 premiers mois pour sécuriser votre lancement.
-Des outils digitaux performants (CRM, tablette, supports commerciaux) pour faciliter votre quotidien.
- Vous avez une forte appétence commerciale et un excellent relationnel.
- Vous aimez les défis, êtes à l'aise dans la prospection et disposez d'un réseau actif ou à développer.
- Une expérience en développement commercial est indispensable.
- Une connaissance en gestion de patrimoine est un plus, mais pas obligatoire : une formation complète vous sera dispensée dès votre intégration.
STATUT DU POSTE : INDEPENDANT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BCZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en patrimoine financier
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