Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - Bayonne (Code postal 64100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower Cabinet de Recrutement Bayonne recherche pour un de ses clients un Conseiller et Gestion de Patrimoine (H/F) basé sur Bayonne et environs.
Rejoignez une entreprise dans le domaine de la gestion de patrimoine, en plein développement dans le secteur du Pays Basque.
Ce groupe accompagne particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.
En tant que Conseiller(ère) en Gestion de Patrimoine, vous serez au cœur de la relation client, avec une grande liberté d'action et un soutien constant :
-Proposer des solutions personnalisées à vos clients (particuliers et professionnels) en matière d'épargne, retraite, prévoyance et immobilier.
-Développer votre portefeuille via des actions de prospection, de recommandation, de networking et de partenariats locaux.
-Construire une relation de confiance durable avec vos clients, en leur apportant un conseil de qualité, adapté à leurs objectifs.
-Organiser votre activité en toute autonomie, avec un accès à un bureau local si besoin.

Ce que l'on vous propose
-Une formation d'excellence de 5 semaines, animée par des experts du terrain.
-Un accompagnement terrain personnalisé par un inspecteur commercial engagé, basé dans votre région.
-Un statut indépendant, mais jamais isolé : vous êtes autonome dans votre organisation, tout en étant soutenu par des équipes expertes (juridique, marketing, communication, gestion).
-Une protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).
-Une rémunération attractive et non plafonnée, avec un soutien financier pendant les 18 premiers mois pour sécuriser votre lancement.
-Des outils digitaux performants (CRM, tablette, supports commerciaux) pour faciliter votre quotidien.

- Vous avez une forte appétence commerciale et un excellent relationnel.
- Vous aimez les défis, êtes à l'aise dans la prospection et disposez d'un réseau actif ou à développer.
- Une expérience en développement commercial est indispensable.
- Une connaissance en gestion de patrimoine est un plus, mais pas obligatoire : une formation complète vous sera dispensée dès votre intégration.




STATUT DU POSTE : INDEPENDANT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BCZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS