Assistant / Assistante service clients

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION PARTAGE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

72 - Le Mans (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
  • Effectuer un suivi du contrat et veiller au maintien de la satisfaction du client
  • Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées

Description de l'offre

Créée en 2007, Proxim'Jardin, est une entreprise d'insertion de Solidarité & Humanisme, visant à accueillir et accompagner des personnes en situation d'insertion professionnelle pour finaliser avec elles un parcours socioprofessionnel dans le domaine de l'entretien des espaces verts. https://insertionjardin.com/

Rejoindre Proxim'Jardin, c'est trouver :
Une entreprise ouverte d'esprit à but social où vos diplômes n'ont que peu d'importance vis à vis de vos expériences professionnelles et personnelles.
Un ensemblier d'associations et d'entreprises à taille humaine avec plus de 40 ans d'expérience.
Une expérience forte auprès d'un public diversifié.
Une équipe soudée où chacun apporte sa contribution aux réalisations des missions sociales et économiques de l'association.

Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons un assistant administratif clients H/F. :
Accueil physique et téléphonique des des clients et prise en charge de leurs demandes.
Devis, facturation, suivi des règlements et enregistrements dans la base de données.

Connaissances en comptabilité appréciées mais non indispensables.
CDD dès que possible jusque fin décembre 2024
Mi temps en présentiel - Possibilité de passer sur un temps plein si maitrise de la comptabilité simple.
Rémunération : 12,88€ par heure

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BCSX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS