ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET RECOUVREMENT (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WATER'BAT

WaterBat est une entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie, couverture, chauffage gaz, ainsi que dans le dépannage et le dégorgement. Basée en Île-de-France, la société intervient rapidement auprès des particuliers, des syndics de copropriété et des professionnels pour apporter des solutions fiables et durables. Reconnue pour sa réactivité, son sérieux et la qualité de ses interventions,

Secteur d'activité
Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)

Lieu de travail

95 - PIERRELAYE (Code postal 95220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Modalités d'accueil Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Sténographie Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Techniques de saisie avec dictaphone
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET RECOUVREMEN

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et gestion des courriels
- Suivi et relance des factures impayées
- Traitement des commandes (devis validés et ordres de services clients)
- Gestion du planning dépanneurs : planification des commandes

********Prise de poste au 01 septembre **********
Recouvrement :
- Suivi des impayés
- Relances téléphoniques et écrites auprès des syndics et gestionnaires
- Mise en place d'échéanciers si besoin
- Transmission aux services juridiques le cas échéant

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BCBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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