ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET RECOUVREMENT (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- WATER'BAT
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
WaterBat est une entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie, couverture, chauffage gaz, ainsi que dans le dépannage et le dégorgement. Basée en Île-de-France, la société intervient rapidement auprès des particuliers, des syndics de copropriété et des professionnels pour apporter des solutions fiables et durables. Reconnue pour sa réactivité, son sérieux et la qualité de ses interventions,
Compétences nécessaires
- Modalités d'accueil Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Sténographie Exigé
- Techniques de prise de notes Exigé
- Techniques de saisie avec dictaphone
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques Exigé
- ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET RECOUVREMEN
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et gestion des courriels
- Suivi et relance des factures impayées
- Traitement des commandes (devis validés et ordres de services clients)
- Gestion du planning dépanneurs : planification des commandes
********Prise de poste au 01 septembre **********
Recouvrement :
- Suivi des impayés
- Relances téléphoniques et écrites auprès des syndics et gestionnaires
- Mise en place d'échéanciers si besoin
- Transmission aux services juridiques le cas échéant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BCBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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