Attaché(e) Administratif(ve) infrastructures et moyens généraux (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - à 7 ans similaire
Salaire
Annuel de 26936.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CMA NORMANDIE - SEINE-MARITIME-SITE DE R
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Classer des documents Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Gestion administrations/entreprises

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Responsable coordination et process Moyens généraux, vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le suivi administratif,
- Effectuer différentes tâches administratives liées au fonctionnement du service (Rédaction, recherche documentaire, démarches administratives auprès de tiers au bénéfice du service..)
- Saisir et suivre les commandes relevant du périmètre d'action du SIMG (Service Infrastrutures et Moyens Généraux) dans le respect de l'enveloppe budgétaire en lien direct avec la responsable de la coordination et process MG,
- Consolider l'outil de suivi et le faire évoluer au besoin,
- Gérer le courrier (réception et réponse),
- Réaliser et mettre en forme des documents (préparer les dossiers pour les réunions),
- Suivre des projets et activités du service (rédiger, compiler les éléments constitutifs d'un dossier),
- Rédiger des comptes-rendus, des synthèses ou tout autre document utile au bon fonctionnement du service,
- Organiser et planifier les réunions, gestion d'agendas,
- Gérer la documentation interne au service (affichage, archivage...),
- Participer au suivi de l'activité du service et à son optimisation organisationnelle,
- Participer à la gestion du Parc Automobile Régional (Rdv entretien, déclaration sinistres, etc.)
- Réaliser des études et les formaliser pour présentation,
- Gérer et suivre le budget d'une ou plusieurs actions

Les conditions d'emploi :
CDD de 12 mois, à pourvoir le 01 octobre 2025.
Statut Maitrise.
Avantages :
Tickets restaurant, mutuelle, chèques vacances, forfait « mobilités durables », garantie
prévoyance, RTT.
Vous êtes réactif, discret, organisé, méthodique, proactif, force de proposition avec uneappétence pour l'immobilier et les services techniques.
Vous avez une connaissance des outils bureautiques.
Expérience sur poste similaire de 3 à 7 ans
La connaissance du réseau des CMA serait un plus.

Les modalités de candidature :
Envoyer uniquement par voie dématérialisée à la Direction Régionale des Ressources humaines.
- Un CV actualisé
- Une lettre de candidature

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BBTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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