Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
49 - Saumur (Code postal 49400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence d'emploi PROMAN SAUMUR recherche pour un de ses clients un chargé de clientèle H/F.
Vous serez en charge d'accueillir, d'identifier et de prendre en charge les clients particuliers et professionnels, tant en face à face qu'à distance. Vous découvrirez leurs besoins afin de conseiller et de vendre les produits et services adaptés. Vous vous assurerez de la conformité des données clients et enrichirez la connaissance client via les systèmes d'information. Vous aurez également pour mission de promouvoir les offres numériques du groupe et d'assister les clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales. Vous conseillerez et commercialiserez les offres bancaires tout en respectant les procédures en vigueur. Parmi vos tâches, vous réaliserez les opérations de gestion des comptes au quotidien. Vous analyserez les besoins des clients afin de leur proposer l'offre postale adéquate et effectuerez les dépôts et remises d'instance. Pour finir, vous prendrez en charge des activités standard de back office. Le métier de chargé de clientèle demande d'être à la fois efficace, polyvalent, méthodique et ordonné afin de répondre au mieux aux besoins des clients. Lieu de la mission : Saumur (49)
Type de contrat : Intérim
Horaires de travail : 35h en horaires de journée du lundi au samedi
Profil recherché :
Compétences requises : - Excellente communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de la relation client).
- Sens de l'organisation et gestion des priorités.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer.
- Connaissance des techniques de vente et de négociation. Qualités professionnelles :
- Dynamisme et réactivité.
- Sens de l'écoute et empathie.
- Esprit d'initiative et autonomie.
- Présentation soignée et professionnelle.
- Orientation client et sens du service. Profil du candidat recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en relation client, accueil clientèle ou domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en accueil physique et disposez d'une forte aisance relationnelle, ainsi que d'une appétence pour le commerce. Vous souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique et polyvalent. Rejoignez PROMAN pour participer à une expérience enrichissante et stimulante.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BBPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
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