Téléconseiller F/H
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Verlinghem (Code postal 59237) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) Téléconseiller(e)Vos missions :
- Répondre aux questions juridiques de premier niveau sur les formalités relatives à la création d'entreprise et propriété industrielle et fournir téléphoniquement et / ou par écrit les informations adaptées à leurs besoins.
- Assurer un service d'assistance technique sur les questions relatives à l'utilisation du site de dépôt. Pour cela, prendre en charge les appels téléphoniques.
- Répondre aux réclamations des clients.
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissances de la société en matière de ressources sur les formalités d'entreprise (création, modification, radiation...).
Profil recherché :
BAC+2 avec une expérience en tant que téléconseiller
Organisation, respect des délais de procédure, travail en équipe et dynamique.
Doté(e) d'une bonne culture générale, faire preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit et maîtrise les outils informatiques. Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196BBGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.