Assistant.e technique et administratif(ve) H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/09/2025
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Lille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - Templemars (Code postal 59175) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Temporis Experts & Cadres Lille recrute pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique basé(e) sur le Centre de Templemars (1 route de Vendeville) pour un remplacement.
Vos missions :
- Assurer le support administratif et technique du centre.
- Suivre et mettre à jour les documents liés à la santé, sécurité, hygiène et conditions de travail.
- Centraliser et saisir les rapports qualité et dossiers techniques.
- Organiser la logistique des réunions, formations, déplacements et interventions.
- Collecter et saisir les feuilles d’heures dans SAP et assurer le lien avec le service RH.
- Gérer les demandes d’achats et assurer le suivi avec les services internes (achats, logistique, QHSSE, ADV, RH…).
- Participer à l’organisation des événements internes (comités de direction, CSE, réunions commerciales, etc.).
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience réussie en assistanat administratif et/ou technique, idéalement validée par un Titre Professionnel ou équivalent.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, SAP apprécié).
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez gérer les priorités et travailler en transversalité.
Conditions :
Contrat : remplacement de salarié absent, possibilité de prolongation / évolution en accroissement d’activité.
Rémunération : 2000 à 2200 € bruts mensuels.
Horaires : 37h hebdomadaires (35h payées + 2h pour cumul RTT).
Avantages : 13ème mois, titres-restaurant à 10€ (60% employeur), 12 RTT/an.
???? Si vous souhaitez rejoindre une entreprise et vous investir dans une mission à forte valeur ajoutée, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1967319
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.