Assistant.e technique et administratif(ve) H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/09/2025
Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Templemars (Code postal 59175) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Temporis Experts & Cadres Lille recrute pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique basé(e) sur le Centre de Templemars (1 route de Vendeville) pour un remplacement.

Vos missions :

- Assurer le support administratif et technique du centre.

- Suivre et mettre à jour les documents liés à la santé, sécurité, hygiène et conditions de travail.

- Centraliser et saisir les rapports qualité et dossiers techniques.

- Organiser la logistique des réunions, formations, déplacements et interventions.

- Collecter et saisir les feuilles d’heures dans SAP et assurer le lien avec le service RH.

- Gérer les demandes d’achats et assurer le suivi avec les services internes (achats, logistique, QHSSE, ADV, RH…).

- Participer à l’organisation des événements internes (comités de direction, CSE, réunions commerciales, etc.).


Profil recherché :


Vous disposez d’une expérience réussie en assistanat administratif et/ou technique, idéalement validée par un Titre Professionnel ou équivalent.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, SAP apprécié).

Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez gérer les priorités et travailler en transversalité.


Conditions :

Contrat : remplacement de salarié absent, possibilité de prolongation / évolution en accroissement d’activité.

Rémunération : 2000 à 2200 € bruts mensuels.

Horaires : 37h hebdomadaires (35h payées + 2h pour cumul RTT).

Avantages : 13ème mois, titres-restaurant à 10€ (60% employeur), 12 RTT/an.

???? Si vous souhaitez rejoindre une entreprise et vous investir dans une mission à forte valeur ajoutée, postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1967319

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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