Chargé RH - orienté paie et administration du personnel H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/09/2025
Dernière mise à jour
06/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays Montpellier

Notre client, entreprise de renom dans le secteur de la promotion immobilière recrute un Chargé RH, dans le cadre d'un congé maternité, pour une durée de six mois, à Montpellier.

Secteur d'activité
Promotion immobilière de bureaux (Code NAF 41.10B)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En lien direct avec la Responsable RH, vous l'accompagnez sur les différents aspects des RH :
- Gestion administrative du personnel :

* Rédaction des contrats de travail, avenants, attestations diverses, courriers RH
* Médecine du travail : assurer la gestion des visites médicales, suivre les effectifs, assurer l'affiliation et les radiations des salariés
* Mutuelle et prévoyance : suivre les affiliations, les dispenses et les radiations
* Mise à jour et archivage des dossiers collaborateurs (via le SIRH Eurécia)
* Accompagner et conseiller les collaborateurs pour toutes les questions liées à l'administration des RH (congés et absences, couverture santé, titres-restaurants, .)
- Santé, sécurité au travail et prévoyance :

* Traitement et suivi des arrêts de travail, inaptitudes, et relations avec les organismes (CPAM, prévoyance, médecine du travail)
* Déclarations et suivi des accidents du travail en lien avec les filiales
* Transmission et mise à jour des données auprès de l'assureur prévoyance (prise en charge, suivi des dossiers, relances, remboursements)
* Suivi de la DOETH et accompagnement administratif des collaborateurs RQTH
* Structuration du dispositif santé/sécurité au travail, en lien avec la Responsable RH et les managers
- Gestion administrative et opérationnelle de la paie en collaboration avec l'Assistant RH et le cabinet de paie
- Participation à l'animation du CSE
- Communication RH et vie interne
Titulaire d'une formation Bac +4 minimum en RH ou Droit Social, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez idéalement Silae côté paie, et êtes de manière générale à l'aise sur l'outil informatique et le Pack office. Vous êtes de nature rigoureuse, organisée et volontaire et savez faire preuve d'initiative et d'esprit d'équipe.
Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et rejoindre une entreprise en plein développement, agile, innovante et dynamique alors cette opportunité est faite pour vous !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1966530

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires