Responsable gestion d'actifs F/H - Sunzil SAS Dardilly (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/09/2025
Dernière mise à jour
06/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sunzil SAS Dardilly

Intégrer le Groupe SUNZIL, c'est rejoindre une équipe d'experts de plus de 40 ans d'expérience dans le domaine du photovoltaïque en Outre-Mer, dans des environnements exigeants (contraintes climatiques extrêmes, sites isolés en montagne ou à proximité de la mer). Avec plus de 180 collaborateurs, le Groupe SUNZIL est une filiale des groupes EDF et TotalEnergies. Son activité s'organise autour de la construction de centrales photovoltaïques (jusqu'à plusieurs dizaines de...

Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos attentes ?
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation et à la performance de nos actifs?
Votre rôle?
Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous avez en charge la gestion et le calcul des loyers et vous apportez votre support aux équipes locales dans la gestion des bailleurs.
Vos principales missions :

- Calcul et gestion des loyers : Calcul des loyers et indexation selon les clauses contractuelles Gestion et mise à jour des outils de calcul des loyers Coordination des informations bailleurs (soulte, cash travaux) avec les différents intervenants Suivi des échéances et des paiements en lien avec le service comptable. Réconciliation et régularisation des écarts éventuels Établissement et suivi des budgets.
Support aux équipes locales pour la gestion des baux et relations avec les bailleurs : Analyse, suivi et contrôle des baux dans les bases de données du groupe Point de contact privilégié des équipes administratives locales Gestion des nouveaux contrats, renouvellements, avenants et problématiques contractuelles. Interface entre le siège et les équipes terrain pour toutes les questions contractuelles ou foncières Participation à la résolution des litiges ou situations spécifiques avec les parties prenantes locales.
Reporting et amélioration continue : Suivi d'indicateurs de performance liés à la gestion foncière. Proposition d'améliorations des outils de suivi et des processus internes. De formation Bac+5 type Ecole de commerce Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire (énergies renouvelables, gestion locative.). Bonne maîtrise des baux (ruraux, emphytéotiques, commerciaux, etc.). Excellentes capacités d'organisation et de communication Forte capacité à analyser les chiffres tout en prenant le recul nécessaire Autonomie, rigueur, sens du service et esprit d'équipe Niveau d'Excel avancé



SUN PACKAGE :

- 13ème mois
- RTT
- Carte restaurant
- Intéréssement
- Complémentaire santé et prévoyance prises en charge à 100% selon forfait
- Environnement de travail agréable
- Service emploi / Logement ( Action logement)
- Aide au financement des déplacements éco-responsables

N'hésitez pas ! Envoyez-nous votre candidature.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1962972

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires