Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1830.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
91 - ETAMPES (Code postal 91150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
- maitrise outil informatique Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
vous serez chargé de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion du courrier, des mail et des clés. Vous effectuez des tâches administratives (rédaction courrier juridique, complétude des dossiers/vérification des pièces, rédaction courriers,...). vous serez formé sur le logiciel interne.
Vous devez disposer d'un permis et d'un véhicule pour vos déplacements sur le secteur d'Etampes et ses environs (indemnité kilométrique).
Vous travaillez du mardi au vendredi : 09h - 12h // 14h - 18h, et le samedi 09h - 12h30 // 13h - 16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZZZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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