Aide à domicile / Auxiliaire de vie (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.2 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VOUS ET NOUS
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Société mandataire locale et familiale de service à la personne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes dépendantes ou en perte d'autonomie, de façon temporaire ou définitive.
Lieu de travail
33 - ANDERNOS LES BAINS (Code postal 33510) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens
Compétences nécessaires
- Effectuer les courses d'une personne Exigé
- Accompagner une personne lors d'un déplacement Exigé
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Description de l'offre
VOUS ET NOUS est une petite structure locale à taille humaine située à Audenge.
Nous proposons un poste d'auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, dépendantes ou en perte d'autonomie, pour les aider au maintien à leur domicile.
Nous recherchons un profil diplômé et/ou avec de l'expérience.
Les tâches à effectuer concernent l'aide à l'autonomie (aide à la toilette et à l'habillage), l'aide à la mobilité (courses, promenades), l'aide au repas (préparation des repas et aide à la prise des repas),l'entretien du cadre de vie (ménage, entretien du linge et repassage).
Vous aurez à vous déplacer au domicile de nos bénéficiaires.
Vous recherchez un complément de salaire ou un temps partiel évolutif, nous vous proposons un planning adapté.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZZXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.