Technicien Support Informatique Bilingue Anglais H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Selon grille sala
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I

FMS 2I est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS 2I se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - ST GEOURS DE MAREMNE (Code postal 40230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques

Description de l'offre

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.


Vos mission :

Assurer la gestion et le traitement des tickets pour résoudre les incidents de niveau 1 et 2.
Prendre en charge les appels et répondre aux tickets écrits en anglais et en français (et éventuellement espagnol).
Assister les utilisateurs sur les applications informatiques et les règles fonctionnelles associées.
Suivre le traitement des demandes via un logiciel de suivi des tickets (ServiceNow serait un plus).
Travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale et contribuer à l'amélioration continue du service.

Profil recherché :

Formation : Bac+2 en informatique ou équivalent
Langues : Anglais (C1 min)
Expérience : Une première expérience en support utilisateur est appréciée
Sens du service, réactivité et autonomie
Une organisation efficace et de la rigueur
Un excellent esprit d'équipe et un très bon relationnel
Des facultés en espagnol (niveau B2 min) seront un avantage pour votre candidature.
Une expérience avec ServiceNow ou un autre outil ITSM serait un véritable plus.

Informations complémentaires :

Localisation : St Geours de Maremne 40230 ou Idron 64320
Horaires : du lundi au vendredi / 35h/semaine
Démarrage : dès que possible
Contrat : CDI
Taux horaire brut : selon compétences

Avantages
Rattachement à la convention Collective Nationale Syntec
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
CSE à compter de l'embauche
Partenariat avec la plateforme BlaBlaCar Daily
Possibilité de télétravail selon l'organisation de l'équipe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZZLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS