CDI - Team Manager Opérations e-commerce - H/F (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée... (38H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie (Code NAF 15.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe
Description de l'offre
Au sein de la Direction des Opérations, vous serez responsable de l'excellence des opérations E-commerce en lien avec les périmètres suivant : Risk Management (validation de commande, suivi des comportements d'achat et de la fraude.), Paiements (gestion des transactions, clôture de caisses, suivi des méthodes de paiement.) et Stock (administration des stock, suivi des approvisionnements.).
Les principales missions :
Recruter les E-commerce Operations officers avec l'aval de l'Operations Manager
Accompagner l'intégration et le départ des collaborateurs avec l'aide de l'Office Manager.
Manager et développer l'équipe en responsabilisant chaque collaborateur, en créant une atmosphère stimulante et positive et en s'assurant de l'engagement de chacun pour développer le travail en équipe.
Monitorer les KPI's de l'activité et proposer des actions d'amélioration de performance à partager à l'Operations Manager.
S'assurer de la conformité des process en lien avec les clients, les partenaires internes et externes.
Assister l'équipe afin d'améliorer l'efficience opérationnelle.
Alerter l'Operations Manager en cas de problème, litige ou cas complexes en proposant des solutions.
Prendre des décisions managériales pour résoudre des cas.
Gestion du planning et la présence de l'équipe via l'outil PeopleWare.
Profil
Avez une expérience réussie en management.
Avez une expérience dans les Opérations Retail, le Digital ou l'IT.
Êtes reconnu(e) pour votre leadership ;
Êtes ouvert(e) d'esprit avec une capacité à travailler en équipe.
Êtes orienté(e) service client et vous prenez à cœur d'offrir une excellente expérience client.
Êtes orienté(e) KPIs et solutions et êtes capables de réfléchir « out of the box ».
Êtes intéressé(e) par les outils IT.
Parlez couramment anglais et français
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZYSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Team manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.