Chargé/Chargée de contractualisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EARLY MAKERS GROUP
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Description de l'emploi
Contexte :



Dans le cadre d'un surcroit d'activité, la Direction relations entreprises recherche un/une:



Chargé/Chargée de contractualisation F/H

(CDI temps plein)



Ce que nous attendons de vous:

Assurer la Contractualisation de ventes réalisées par le service commercial des produits « sur-mesure » et du CFA
Edition des contrats et des conventions de formation
Obtention des éléments des équipes commerciales (BI, SEPA, RIB, Profit&Loss, etc.) sur Salesforce qui est l'outil dédié à la formation continue et TEAMS
Vérification des signalétiques clients dans l'ERP Comptable Unit 4
Saisie et mise à jour de la structure de financement des formations dans l'ERP Comptable Unit 4 en fonction des prises en charge réceptionnées
Envoi des documents contractuels pour signature aux commerciaux qui s'assure du bon déroulement du parcours de signature auprès du client
Saisie du retour de signature dans l'ERP comptable Unit 4
Archivage des documents contractuels dans l'ERP Comptable Unit 4
Gestion de la boite mail ainsi que des appels
Réponse aux questions diverses des participants/participantes, des entreprises ainsi que des organismes financeurs
Assurer la mise à jour des procédures liées à l'activité en collaboration avec le directeur des Ventes


Ce que nous recherchons:

Issu/Issue d'une formation Bac+2 minimum
Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en Administration des Ventes
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, du pack office et une utilisation régulière d'outils informatiques variés (bases de données, CRM, SIS)
Vous savez interagir avec les différents niveaux d'interlocuteur/interlocutrices (internes et externes) et vous avez une bonne capacité d'anticipation
Vous êtes méthodique, organisé/organisée et faites preuve d'esprit d'équipe
Votre rigueur, patience et sens du service font de vous le/la candidat/candidate idéal/idéale


Ce que vous y gagnerez :

Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo
7 semaines de congés payés et 11,5 jours de RTT par an
Basé/Basée sur le campus siège à Lyon

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZYMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS