TECHNICIEN D'INTERVENTION ITINERANT (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LE BUREAU RH
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
De formation Mécanique (BAC Pro, BTS...) vous avez évolué au sein de concessions automobiles. Vous êtes attaché à la qualité de la prestation offerte aux clients et à l'aise avec les outils informatiques inhérents à votre fonction. Adressez votre candidature par mail uniquement (lettre de motivation + CV) à : jepostule@lebureaurh.fr
Compétences nécessaires
- Identifier les composants et les pièces défectueuses
- Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
- Réparer un équipement, une machine, une installation
Description de l'offre
Notre client, l'entreprise KAMSTRUP SERVICES, propose des solutions de comptage pour l'énergie : compteurs intelligents, systèmes de relevé à distance, analyses ou encore services sont quelques-unes des solutions de qualité qu'il propose aux entreprises de service public, aux gestionnaires de biens et autres sociétés nécessitant des données de consommation fiables.
En tant que Technicien(ne) de maintenance itinérant H/F, et sous la responsabilité du responsable des services, vous êtes chargé(e) d'assurer les prestations de services sur site vendues par Kamstrup Services en concordance avec la stratégie, les objectifs et les moyens de la société.
Dans ce poste, vous intervenez chez les clients, comme interlocuteur principal d'un point de vue technique sur votre secteur d'intervention - Secteur 77 (Seine et Marne) et 93 (Seine Saint Denis).
Vos missions :
- Planifier à court-terme et réaliser les interventions de service :
Gérer son planning, prendre des rendez-vous, gérer les priorités et des urgences.
- Gérer les équipements et les moyens mis à sa disposition pour réaliser les interventions : véhicule, outils, testeurs, stock de pièces de rechange .
- Assurer la maintenance des boitiers de supervision.
- Effectuer le suivi administratif lié à la planification, la réalisation et le suivi des interventions de services.
- Participer au premier niveau de support technique avant-vente et après-vente des clients pour ce qui concerne le comptage et les systèmes de communications. (Support téléphonique)
- Mener une action commerciale « de proximité » avec ses interlocuteurs chez le client.
- Mener les actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés en début d'année par le responsable des services.
Votre profil :
De formation BTS Maintenance des systèmes, ou BTS Électrotechnique ou diplôme proche, vous aimez le contact humain, vous êtes adaptable et polyvalent, et le travail en autonomie ne vous fait par peur.
Vous avez la capacité de travailler en mode clients et vous savez faire preuve d'un véritable sens commercial. L'ouverture d'esprit et le sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
La connaissance du Pack Office est nécessaire, et une formation vous sera dispensée sur le logiciel de tests spécifique.
Le permis B est indispensable.
Salaire fixe 27-30K brut annuel + Primes incitatives + Véhicule de service + PC/téléphone
Alors si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et que vous souhaitez rejoindre une PME en plein développement, qui vous permettra de rapidement développer vos compétences et acquérir de l'autonomie, postulez : jepostule@lebureaurh.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZYKR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) électrotechnicien(ne) install d'exploitation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.