Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2060.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

13 - LAMANON (Code postal 13113) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce international

Description de l'offre

Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ?
Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique !
Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur et sens du service, ce poste est fait pour vous.
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À propos de nous : GLAMA
GLAMA, PME de 25 personnes basée à Lamanon (13), conçoit, importe et distribue des produits cosmétiques et accessoires beauté, diffusés auprès de grandes enseignes.
Notre ADN : , esprit d'équipe, satisfaction client, créativité, fiabilité.
Notre équipe est bienveillante et portée par l'envie de faire évoluer nos projets dans un environnement stimulant et humain.
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Pourquoi ce poste ?
Suite à l'évolution interne de notre assistante polyvalente, nous recrutons une personne capable de reprendre une partie de ses missions.
Ce poste est transversal, au cœur de notre organisation, en lien direct avec la direction, l'équipe commerciale et les services logistiques.
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Vos missions principales :
. Assurer le lien entre les services (commerce, logistique, comptabilité, direction)
. Organiser et ajuster le planning de la préparation de commande
. Animer la réunion quotidienne avec le service logistique
. Intégration, suivi et retranscription des commandes clients
. Mise à jour des dossiers clients et commandes (marketplaces, ERP.)
. Gestion administrative (facturation, suivis, mails.)
. Réception et suivi des appels clients
. Analyse des flux, reporting et respect des délais
. Veille au bon respect des procédures internes
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Profil recherché :
Formation :
- Bac+2 à Bac+3 (BTS GPME, DUT/BUT GEA, Licence Pro Logistique/Commerce International.)
Expérience :
- 3 à 5 ans en ADV, administration, gestion de commandes ou équivalent
Savoir-faire :
- Maîtrise d'Excel : TCD, rechercheV, filtres, mise en forme conditionnelle
- À l'aise avec un ERP/CRM (Sage, EBP, Dolibarr ou équivalent)
- Excellente orthographe et communication professionnelle
- Anglais oral : niveau professionnel apprécié
Savoir être :
- Organisation, rigueur et réactivité
- Polyvalence et esprit d'équipe
- Aisance relationnelle et sens du service
- Capacité à prioriser et à prendre des initiatives
- Esprit altruiste et aidant
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Ce que nous offrons :
. Formation assurée par notre assistante actuelle
. Mutuelle d'entreprise
. Chèques Cadhoc
. Vente privée collaborateurs
. Équipe bienveillante et humaine
. Évolutions possibles selon implication et compétences
. Un rôle central dans une structure agile à taille humaine
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Vous allez vous épanouir si:
Vous aimez les journées variées
Vous appréciez l'autonomie dans un environnement structuré.
Vous recherchez un poste stable, avec du sens et de vraies responsabilités.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZWNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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