Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.
Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones.
Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou e-mail, avec un objectif clair : apporter une solution.
Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic de pannes variées (problèmes de Wi-Fi, d'imprimantes, de scanners.), la qualification précise des incidents et l'application de procédures pour une résolution rapide et efficace.
Vous assurerez un suivi personnalisé de chaque dossier, car la satisfaction de l'utilisateur est le moteur de votre réussite.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZVBV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.