Technicien helpdesk (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
2100€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZZYTECH
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé

Description de l'offre

Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques, la confiance et l'efficacité est au cœur de notre projet. Notre but ? Faire croiser les entreprises prestigieuses avec nos consultants free-lance experts dans leur domaine tout en facilitant la gestion administrative de chacun.

Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien helpdesk dont les missions seront :

- Organiser ses interventions, Réaliser les interventions de maintenance, Prendre connaissance du diagnostic et des tests effectués par le Help Desk et compléter, si nécessaire, le diagnostic selon un mode opératoire établi et en mettant en œuvre ses connaissances techniques, Procéder aux changements de pièces ou aux paramétrages et configurations nécessaires selon les procédures définies, Transférer aux interlocuteurs compétents.

Connaissance d'un ou plusieurs domaines fonctionnels,
Connaissance ITIL, bonnes pratiques de prise d'appels
Fortes capacités d'analyse et de diagnostic des incidents techniques, en environnement système d'information complexe,
Capacité à analyser, anticiper et à proposer des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs,
Bonne présentation, aptitude à la communication orale et écrite, esprit d'équipe, sens du service client,
Sens de l'organisation et des priorités, résistance au stress, rigueur,
Capacité sur les exigences spécifiques liées au Centre d'Appels

Moyens :
Outil de gestion des incidents et des demandes (Easyvista),
Bases de connaissances,
Dossiers de procédures,
Outils de prise de main à distance, téléphonie entrante/sortante (Avaya),
Fiches solutions, procédures d'escalades.


Disponible immédiatement, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et maitrisez parfaitement le cœur du métier de technicien support proximité.

Démarrage : Immédiat
Lieu : ANTONY 92
Type de Contrat : CDD
Horaire : 35h/semaine

SALAIRE : 2100€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZTDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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