ACHETEUR TECHNIQUE (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- START PEOPLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
- Négocier des conditions commerciales Exigé
- Négocier un contrat Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Achats industriels -
Aucune formation scolaire Exigé
Formation industrielle commerciale
Description de l'offre
L'agence Start people Alès, recherche pour l'un de ses clients un Acheteur technique h/f pour une mission d'intérim de 12 mois.
Au sein du Service Achats et sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats,
Vous gérez un portefeuille achats de prestations de services et de biens d'équipements en optimisant les critères de qualité, de coûts d'acquisition et d'exploitation, de délais, de durée de vie dans le respect des exigences spécifiées et conformément à la stratégie achats.
Vous appliquez la Politique Achats de la Société et les règles associées dans le cadre des activités qui vous sont
confiées, et participez au développement QHSE de la fonction (audits, évaluation fournisseurs, traitements des
réclamations fournisseurs.),
- Vous effectuez le sourcing fournisseurs et menez l'ensemble des processus de qualification,
- Vous émettez les demandes de prix et les appels d'offre auprès des fournisseurs référencés ou prospects,
- Vous analysez les offres et procédez à leurs alignements,
- Vous conduisez les négociations avec les fournisseurs dans le cadre qui vous est fixé par le Responsable des
achats du site,
- Vous établissez les commandes et en assurez la gestion contractuelle,
- Vous suivez et faites respecter les délais de livraison et/ou de réalisation,
- Vous assurez la liaison avec les interlocuteurs techniques internes pour la définition des besoins,
- Vous participez à des projets d'investissements du site, appels d'offres sur achats d'équipements et de prestations
de service,
- Vous contribuez au Plan Achats du site dans les domaines qui vous sont confiés.
Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 spécialisé(e) en achats industriels ou formation industrielle avec une spécialisation
commerciale,
- Vous possédez une expérience réussie de 5 ans en achats industriels idéalement au sein d'un environnement
industriel à fortes contraintes.
- Vous avez une bonne maîtrise des systèmes informatiques : bureautique et ERP (SAP),
- Vous maitrisez l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZPRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.