Assistant commercial administratif RH (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

61 - ALENCON (Code postal 61000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Poste en CDI

Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !

Notre agence Adéquat d'Alençon recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant commercial administratif RH (F/H)

Missions :

- Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, suivi des formations, convocation visites médicales).
- Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux)
- Réaliser les devis/factures des clients et effectuer la saisie des heures réalisées par vos intérimaires

Vous serez formé et accompagné à nos outils de travail et nos procédures.

Profil :

- Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée.
- Vous êtes rigoureux(se) et faites attention aux détails. Vous avez le sens du service et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction de vos interlocuteurs.
- Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe.

Ce que nous vous proposons :
- Salaire fixe avec primes individuelles et collectives
- CDI de 35H par semaine du lundi au vendredi.
- Carte tickets restaurant
- 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
- Programme CE «Hello CSE».
- 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
- Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.

Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite.
En toute transparence, on vous partage la suite :
- Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel
- Ça matche ? On vous fait rencontrer votre future manager, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux.
- Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat !

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZNPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS