Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

72 - Tuffé Val de la Chéronne (Code postal 72160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower LA FERTE BERNARD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
GERER LES DEMANDES DES CLIENTS ET FAIRE LES OFFRES
- Enregistrer les demandes de prix reçues (par tél, fax, email, courrier) et établir les offres.
- Répondre aux clients et prospects dans le domaine commercial et technique si possible.
- Envoyer les catalogues et documentations commerciales aux clients et prospects.
- Répondre aux demandes de prix dans les délais impartis.
- Etablir les devis dans le respect des marges imposées.
- Consulter la Direction Commerciale pour répondre aux cas spécifiques (remises, conditions de règlement, prix dégressifs,.).
- Suivre les appels d'offres et demandes de prix avec les responsables de secteur.
- Assurer en permanence un retour d'information aux technico-commerciaux de son secteur.
- Mettre constamment à jour le fichier Clients et Prospects.
- Faire les relances commerciales.
- Anticiper les besoins et être à l'écoute des attentes des clients.
- Assister aux salons professionnels de l'entreprise.
- Etablir le reporting de l'activité commerciale (tableau de synthèse avec indicateurs taux de transformation devis en commandes).
MAITRISER L'ACTIVITE DU SERVICE ADV
-Gérer la logistique administrative complète des ventes (réception et enregistrement des commandes, accusés de réception, suivi des dossiers, relations clients, facturation, ... ).
-Veiller aux revues de contrats (adéquation de la commande aux conditions commerciales), . Suivre les commandes dans le respect des délais de livraison.
-Traiter directement avec les clients


CONNAITRE LES PRODUITS
- Connaître les produits de l'entreprise.
- Connaître le vocabulaire technique du domaine dans lequel s'exerce l'emploi.
- Connaître le domaine d'activité général de l'entreprise.
- Se tenir informée de l'évolution des réglementations et des nouvelles techniques dans son domaine.
Anglais courant, notion Espagnol - Connaissances des formalités Export et des Incoterms

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZNBT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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