Agent Ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - Aytré (Code postal 17440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower LA ROCHELLE recherche pour son client, un Ordonnanceur/Magasinier (H/F).

Vous interviendrez pour notre client ALSTOM Aytré, leader mondial de la fabrication de Tramways et TGV;

Le poste :

- Représentant de la Supply Chain au sein de la marguerite EPU,
- Vous assurez la réception des composants et la préparations des montages
- Vous vous assurez de la mise à disposition des composants sur les positions de montage qui lui sont attribuées, dans le respect des standards industriels et du planning.
- Vous assurez également l'expédition des produits finis vers les différents magasins
- Vous gérez la mise en stock des tôles (matière première)

Objectifs :

- Lancement des Ordres de Fabrication
- Suivi des approvisionnements composants dans l' atelier mécanique / Utilisation des outils MADC (Mise à Disposition Des Composants) dans le respect du 5S et des règles EHS /
- Interlocuteur privilégié du responsable EPU pour toutes les problématiques Supply Chain

Responsabilités :
Hebdomadairement :

- Ordres de fabrications : Lancement selon Tackt défini et en fonction de la charge de production
- Réintégration magasins : Traitement et analyse des excédents bord de chaine et
- Réintégration vers les magasins via le document Réintégration.

Quotidiennement :
- Déclenchement des servis auprès des différents magasins
- Vérification des livraisons magasins.
- Rapprochement des pièces avec fiche de fabrication
- Mise à disposition des kits pour les opérateurs
- Mise à disposition des emballages pour expédition ð Expédition vers les magasins ou autre point de livraison
- Participation aux manutentions.
- Vous avez des connaissances en ordonnancement,
- Vous maitrisez SAP,
- Vous savez faire preuve d'adaptabilité

Et vous êtes disponible de suite ? Alors je vous invite à postuler dès aujourd'hui afin que je puisse proposer votre candidature à mon client.

Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :

- Un échange téléphonique préalable
- Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
- Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité..)
- Un entretien avec le client

Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZNBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'ordonnancement et de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS