Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET SAQIB SHAH
Secteur d'activité
Traduction et interprétation (Code NAF 74.30Z)

Lieu de travail

93 - LE BOURGET (Code postal 93350) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur/future assistant.e de direction trilingue, pour un contrat de 20h/semaine, en cdi.

Missions :
Gestion de l'agenda du directeur / de la direction
Organisation de réunions, déplacements et événements
Rédaction et traduction de courriers, comptes-rendus et documents professionnels
Interface entre les interlocuteurs internes et externes
Suivi administratif (classement, archivage, gestion des appels et mails)
Aide à la préparation de dossiers stratégiques et de présentations
Profil recherché :
Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
Très bon niveau en hindi apprécié
Excellentes capacités d'organisation, de communication et de discrétion
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.)
Sens du service et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Conditions :
Poste à mi-temps (horaires à définir selon disponibilité)
Rémunération selon profil et expérience
Possibilité de télétravail partiel (à discuter)

Missions :
Gestion de l'agenda du directeur / de la direction
Organisation de réunions, déplacements et événements
Rédaction et traduction de courriers, comptes-rendus et documents professionnels
Interface entre les interlocuteurs internes et externes
Suivi administratif (classement, archivage, gestion des appels et mails)
Aide à la préparation de dossiers stratégiques et de présentations
Profil recherché :
Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
Très bon niveau en hindi apprécié
Excellentes capacités d'organisation, de communication et de discrétion
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc.)
Sens du service et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Conditions :
Poste à mi-temps (horaires à définir selon disponibilité)
Rémunération selon profil et expérience
Possibilité de télétravail partiel (à discuter)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZMNB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction trilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS