Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-SEVER
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

40 - ST SEVER (Code postal 40500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Assurer une veille réglementaire et législative
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Réaliser des entretiens de recrutement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de l'équipe des Ressources Humaines, notre établissement recherche un(e) Assistant(e) RH pour contribuer à la gestion administrative du personnel et au suivi des procédures RH.

En tant qu'hôpital de proximité à orientation gériatrique, nous proposons un accompagnement à nos patients et résidents, complet et adapté, grâce aux différents services présents dans notre établissement : Médecine, SSR, USLD, UCC, UHR, Ehpad, SSR TP, Hôpital de jour ainsi que des consultations mémoires. Nous sommes une structure à taille humaine avec 127 lits et 180 agents.
Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire, dynamique et soucieuse de la bonne prise en soins des résidents et patients.

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Missions principales :

Vous serez chargé(e) de :

* Participer à la gestion administrative du personnel (recrutements, contrats, avenants, arrêtés, dossiers agents).
* Suivre les absences et les congés (maladie, maternité, etc.) en lien avec le service gestion des temps.
* Rédiger les courriers et attestations diverses.
* Participer à l'élaboration de la paie et au contrôle des éléments variables.
* Mettre à jour les dossiers agents et assurer la bonne tenue des archives RH.
* Contribuer à l'accueil des nouveaux arrivants (formalités d'embauche, remise du livret d'accueil, etc.).
* Participer au suivi de la formation (inscriptions, convocations, suivi des budgets).
* Apporter un appui logistique et administratif à l'ensemble de l'équipe RH.

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Compétences et qualités attendues :

* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Connaissance de la gestion administrative du personnel dans la fonction publique hospitalière (souhaitée)
* Sens de l'organisation, rigueur, respect de la confidentialité
* Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
* Bon relationnel, sens du service et de l'écoute

Formation et expérience :

* Bac +2 en gestion des ressources humaines ou gestion administrative
* Une première expérience en RH dans un établissement public Fonction publique hospitalière EXIGEE

Rémunération :

Selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière et expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZMMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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