CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail par roulement (39H/semaine Travail par roulement)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2195.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PULLMAN PARIS BERCY
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception.

- Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client
- Assurer l'ensemble des missions clés : préparation des arrivées, check-in, check-out,
sécurisation du chiffre d'affaires, répondre aux appels téléphoniques, aux emails et prendre
ponctuellement les réservations
- Gérer les objections, remarques et réclamations des clients
- Être impliqué(e) dans la commercialisation des différentes prestations de l'hôtel et du
programme de fidélité du Groupe
- Monter des effets / bagages ou de la restauration en chambre si besoin
- Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique...) et aux
autres membres de son service
- Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement
- Être responsable de la bonne tenue de la caisse

Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous.

- Avez une première expérience en réception (c'est un plus)
- Maitrisez l'anglais (La pratique d'une troisième langue étrangère est un plus)
- Maîtrisez pack office, PMS (Opera est un plus)
- Avez une capacité à travailler efficacement en équipe ainsi qu'un réel sens de l'initiative
- Êtes dynamique, enthousiasme, spontané(e) et empathique
- Êtes à l'écoute et faites preuve d'anticipation
- Êtes doté(e) d'un excellent relationnel client et d'un esprit commercial
- Êtes rigoureu(se)x et organisé(e) (process, encaissements, etc..)
Votre poste c'est aussi.
- CDI 39 heures / semaine, 2 repos hebdomadaires
- Rémunération brute sur 13 mois sous condition ancienneté réduite à 3 mois
- Intéressement selon les résultats avec un potentiel de versement de 3000 €/an +
participation Groupe
- Plan Epargne salariale AccorHotels avec abondement sur les placements
- Pass Navigo remboursé à hauteur de 75% + avantage parking (2025)
Carte Heartist pour profiter de tarifs préférentiels dans le Groupe et chez nos partenaires
- Uniforme fourni et blanchi
- Un partenariat avec Bon Bocal pour la restauration des équipes (produits de saison, locaux
et process zéro déchets)
- Quartier vivant et commerçant (Cour Saint Emilion)
- Desserte rapide par la ligne 14 (à 2mn de l'hôtel, 5 minutes de la gare de Lyon, 20mn de
l'aéroport d'Orly)
- Hôtel chic et décontracté

Cette offre est accessible aux candidat(e)s ayant un statut RQTH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZLMP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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