Administrateur des ventes (F/H).
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
Lieu de travail
53 - Val-du-Maine (Code postal 53340) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Administration ventes
Description de l'offre
Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant ADV(F/H) ?
Ce poste exige de gérer efficacement les interactions avec les clients tout en assurant la coordination et le suivi des processus de vente.
- Répondre aux appels téléphoniques et garantir un accueil de qualité pour chaque client
- Superviser le traitement administratif des dossiers clients et enregistrer les commandes manuelles et EDI
- Assurer le traitement des réclamations et la résolution des litiges avec rigueur et professionnalisme
- Coordonner la gestion de la relation clients de la commande à la livraison, y compris suivi de l'approvisionnement
- Surveiller et optimiser le suivi des stocks et des opérations logistiques pour satisfaire les exigences clients
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: mini 23500 euros /an
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- RTT
- Tickets restaurants
L'Assistant ADV (F/H) idéal démontre des compétences en gestion administrative et relation client, tout en assurant le suivi des commandes et des réclamations.
- Maîtrise du pack office et SAP serait un plus
- Aptitude à travailler en trinôme avec une bonne communication
- Compétence reconnue en gestion administrative et relation client
- Diplôme en gestion commerciale ou formation équivalente reconnue dans le domaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZLCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)
Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.