Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAINTENANCE INDUSTRIE
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Utiliser les outils numériques
- Excel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous recherchons un ou une Assistant(e) administratif(ve) en CDI pour rejoindre notre entreprise située dans le 20ème arrondissement de Paris.
Votre rôle :
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous intégrerez notre équipe et vous occuperez sous la responsabilité du Responsable Administratif et financier les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Établissement de devis
- Établissement de la facturation
- Suivi des bons d'interventions
- Réponses aux mails et courriers
- Gestion de portefeuille clients : mails, bons d'intervention, facturations relation avec le client et les équipes
- Encadrement du travail d'un apprenti (validation du travail, suivi des différentes taches)
Compétences professionnelles :
- Maîtriser les outils informatiques : Word et Excel
- Aisance rédactionnelle
Compétences comportementales :
- Aisance relationnelle
- Rigueur
- Discrétion
- Disponibilité
- Adaptabilité
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
Profil : BAC + 2 dans l'assistanat de gestion, de direction . ; Expérience significative de 4 ans au moins sur le même poste
Poste : CDI, 37 heures, 11 RTT, mutuelle
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 euros/an, selon le profil
Rejoindre Maintenance Industrie c'est :
- Intégrer une entreprise à taille humaine qui offre des perspectives d'évolution
- Rejoindre une équipe solidaire et bienveillante qui vous poussera à donner le meilleur de vous-même et
qui assurera votre montée en compétences .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZKKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.