Assistant(e) Ressources Humaines H/F (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autre type de salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIMALPES
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

73 - ALBERTVILLE (Code postal 73200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines au sein de notre siège à Albertville en CDD à pourvoir dès que possible.

Rejoignez une entreprise dynamique en développement !

Missions principales :

1. Gestion administrative

* Etablir les contrats, avenants et annexes
* Effectuer le suivi des absences
* Planifier les visites médicales du travail
* Être garant de la véracité des informations saisies dans le logiciel SIRH


2. Gestion des intégrations

* Créer le profil collaborateur dans le logiciel SIRH
* Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs lors de la matinée d'intégration


3. Recrutement

* Mettre en ligne les offres d'emploi
* Gérer les candidatures
* Réaliser les pré-qualifications téléphonique
* Rédiger les comptes-rendus
* Conduire les entretiens avec les managers
* Être le relai des managers dans le suivi des recrutements


Compétences requises :
1. Compétences comportementales :

* Faire preuve de rigueur organisationnelle
* Adopter une approche assertive
* Respecter une discrétion professionnelle


2. Compétences techniques

* Gestion administrative RH
* Connaissance droit du travail
* Outils bureautiques

Ce que nous vous offrons
Parce qu'un poste, c'est aussi un cadre de vie, des attentions et une ambiance.
* Un cadre de travail exceptionnel
Entre lacs, sommets et villages d'altitude, vous évoluez dans un environnement rare, inspirant et préservé.
* Des bureaux implantés au cœur des Alpes
À deux pas des pistes, en harmonie avec notre identité montagnarde.
* Une maison à taille humaine
Bienveillance, respect, entraide. chez Cimalpes, l'esprit d'équipe est bien réel, des échanges directs et une vraie proximité avec les dirigeants.
* Un accompagnement sur-mesure
Formations régulières, montée en compétences, suivi personnalisé. votre évolution est précieuse.
* La vie en station facilitée
Possibilité de logement partagés ou seuls selon les postes et les stations.
* Un univers haut de gamme stimulant
Vous travaillez sur des biens d'exception, avec une clientèle exigeante, dans un environnement raffiné, en 39 heures par semaine.
* Un ensemble d'avantages pour vous accompagner
Vous bénéficierez de tickets restaurant, d'un 13ème mois, de réductions forfait de ski. pour accompagner votre quotidien professionnel.

Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap, Permis B obligatoire et un bon niveau d'anglais est recommandé.

Rejoignez l'aventure Cimalpes !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZJNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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