Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24600.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TERCIO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Description de l'offre
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Leader Européen spécialisé dans les services multi-techniques situé à Besançon (25), un Technicien helpdesk (h/f)
Votre profil:
- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BTS Informatique et justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire
- De nature sociable, vous appréciez travailler en équipe et êtes doté d'un excellent relationnel
Votre mission:
Rattaché au plateau Helpdesk du centre de service de DSI, vos missions sont les suivantes :
- Prendre en charge les appels et mails
- Assister l'ensemble des utilisateurs du système d'information (ticketing)
- Assurer le suivi des tickets (résolution ou relance)
- Prendre en main les postes à distance
Bon à savoir :
Mission intérimaire à pourvoir dès le 01/09/2025
35h hebdo (8H-17H)
Salaire proposé : à partir de 24/25K€ annuel brut (suivant profil et expérience)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZJMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.