Bilingual Communications & Office Manager - Agence de Relocation (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIMMONS CONSULTING

Paris-Based Relocation and Expat Services agency in business since 2009

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - L ETANG LA VILLE (Code postal 78620) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Diplôme d'études supérieures en communication et médias Exigé
  • Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…) Exigé
  • Maîtrise de l'anglais professionnel Exigé
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies
  • Définir la stratégie média, éditoriale et visuelle de l’entreprise (segmentation des cibles des messages, choix des canaux d'information…)
  • Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication
  • Mettre en place des partenariats stratégiques
  • S'assurer de la qualité stratégique des actions de communication et de leur cohérence avec la stratégie globale
  • Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication
  • Superviser la création de supports destinés aux différents publics de l'entreprise, internes et externes (brochures, plaquettes, kits, affiches, dossiers et communiqués de presse, newsletters, vidéos, podcast…)
  • Surveiller les tendances du marché pour ajuster les messages
  • Utiliser des outils de communication numérique
  • marketing et en gestion administrative de bureau Exigé
  • Zoho CRM Exigé

Description de l'offre

"Your Friend in Paris" cherche à recruter une personne pour le poste de Bilingual Communications & Office Manager.

Responsabilités du poste :
- Créer et gérer des lettres d'information mensuelles (newsletter)
- Rédiger des articles en anglais pour la section blog du site web
- Répondre aux courriels des clients et organiser des réunions
- Identifier et gérer des partenariats potentiels
- Participer à la gestion marketing globale de l'agence
- Assurer le bon fonctionnement administratif du bureau

Conditions de travail :
- Poste basé à L'Étang-la-Ville (78620) - pas de télétravail possible
- Horaires de travail : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi

Exigences du poste :
- Diplôme d'études supérieures en communication globale
- Bilingue anglais-français (obligatoire)
- Expérience préalable dans le domaine de la relocalisation
- Expérience avérée avec Zoho CRM
- Expérience en marketing et en gestion administrative de bureau
- Certification en SEO (référencement naturel)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZHQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la communication (Code ROME : E1109)

Autre appellation de l'offre : Responsable de communication en entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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