Bilingual Communications & Office Manager - Agence de Relocation (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIMMONS CONSULTING
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Paris-Based Relocation and Expat Services agency in business since 2009
Compétences nécessaires
- Diplôme d'études supérieures en communication et médias Exigé
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…) Exigé
- Maîtrise de l'anglais professionnel Exigé
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies
- Définir la stratégie média, éditoriale et visuelle de l’entreprise (segmentation des cibles des messages, choix des canaux d'information…)
- Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes
- Mettre en oeuvre une stratégie de communication
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- S'assurer de la qualité stratégique des actions de communication et de leur cohérence avec la stratégie globale
- Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication
- Superviser la création de supports destinés aux différents publics de l'entreprise, internes et externes (brochures, plaquettes, kits, affiches, dossiers et communiqués de presse, newsletters, vidéos, podcast…)
- Surveiller les tendances du marché pour ajuster les messages
- Utiliser des outils de communication numérique
- marketing et en gestion administrative de bureau Exigé
- Zoho CRM Exigé
Description de l'offre
"Your Friend in Paris" cherche à recruter une personne pour le poste de Bilingual Communications & Office Manager.
Responsabilités du poste :
- Créer et gérer des lettres d'information mensuelles (newsletter)
- Rédiger des articles en anglais pour la section blog du site web
- Répondre aux courriels des clients et organiser des réunions
- Identifier et gérer des partenariats potentiels
- Participer à la gestion marketing globale de l'agence
- Assurer le bon fonctionnement administratif du bureau
Conditions de travail :
- Poste basé à L'Étang-la-Ville (78620) - pas de télétravail possible
- Horaires de travail : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi
Exigences du poste :
- Diplôme d'études supérieures en communication globale
- Bilingue anglais-français (obligatoire)
- Expérience préalable dans le domaine de la relocalisation
- Expérience avérée avec Zoho CRM
- Expérience en marketing et en gestion administrative de bureau
- Certification en SEO (référencement naturel)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZHQB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la communication (Code ROME : E1109)
Autre appellation de l'offre : Responsable de communication en entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.