Chargé de service client (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 88
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Vos missions
Gérer les prises de rendez-vous pour les livraisons
Coordonner avec les transporteurs par téléphone et e-mail
Assurer un lien fluide avec les clients pour le suivi des commandes
Gérer les documents logistiques (bons de livraison, numéros de suivi, preuves de réception)
Mettre à jour les données dans les outils internes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZGXT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.