Chargé de service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
88
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Vos missions
Gérer les prises de rendez-vous pour les livraisons
Coordonner avec les transporteurs par téléphone et e-mail
Assurer un lien fluide avec les clients pour le suivi des commandes
Gérer les documents logistiques (bons de livraison, numéros de suivi, preuves de réception)
Mettre à jour les données dans les outils internes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZGXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS