Chargé de clientèle BtoB - Biot (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAPHELEC
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)
Compétences nécessaires
- Mise en commande et facturation
- Réception et émission d’appels clients Exigé
Description de l'offre
SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans, recherche un(e ) Chargée de clientèle pour son siège situé à Biot.
Qui sommes-nous ?
SAPHELEC accompagne ses clients avec des solutions télécoms, cybersécurité et intégration IT. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Avec 12 agences, 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 30 M€ en 2024, nous visons les 50 M€ en 2030 ? grâce à une équipe dynamique, performante et engagée.
Notre savoir-faire, notre qualité de services et nos partenariats avec des références majeures dans leur domaine sont les atouts qui nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses PME et ETI nationales.
L'agilité d'une start-up, avec l'organisation et la réactivité d'une PME, tout en bénéficiant de l'appui d'un grand groupe sont les fondements de notre croissance.
Vous souhaitez participer activement à l'aventure SAPH' et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ?
Dans le cadre du renforcement de notre centre de service client, vous prenez en charge la résolution des demandes clients BtoB.
Missions :
- Réception et émission d'appels clients
- Gestion d'un parc téléphonique opérateurs (interface avec les différents opérateurs)
- Suivi de l'outil de Ticketing
- Mise en commande et facturation
- Garant de la satisfaction clients (support, conseil .)
Competences :
Pack office (Word, Excel, PPT)
Outil de Ticketing de type GLPI (un plus)
Localisation : BIOT
Profil :
Titulaire d'un diplôme Bac+2/3 orienté commerce ou management. Vous souhaitez vous impliquer dans une société en pleine croissance. Vous avez une appétence pour le secteur de la téléphonie, et êtes reconnu pour votre sens du service.
Dynamique et curieux, vous souhaitez évoluer dans un centre de service dynamique qui connait une forte croissance. Votre bonne maitrise des outils informatiques ainsi que votre esprit d'équipe seront la clé de la réussite au sein de ce poste.
Pourquoi SAPHELEC ?
- Rejoindre un acteur majeur de son marché !
- Participer activement à un projet d'entreprise
- Avoir une organisation de travail flexible et adaptable
- Faire partie de la Saph'team fun, dynamique . (et participer à notre séminaire de folie)
Avantages :
- Rémunération 24/25 K€
- Participation & intéressement
- RTT
- Mutuelle
- Tickets restaurant
- CSE dynamique
- Activités (séminaire national, évènements sportifs .)
Candidatures/Process :
Pour postuler, envoyer votre CV par email en précisant le poste demandé.
Rejoignez nos équipes dans notre mission de simplifier la technologie !
Un process rapide et transparent :
- R1 : entretien avec Dominique notre RRH
- R2 : entretien avec Milan, Directeur du service
- R3 : échange téléphonique notre Président pour la propal
Informations complémentaires
Dans le cadre de sa politique diversité, SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
La diversité et l'inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC.
Rejoignez-nous pour simplifier la technologie !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZFNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.