Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA JBM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
84 - Cavaillon (Code postal 84300) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique de gestion
Description de l'offre
Durant la mission, le/la technicien(ne) devra :
- Installation et remplacement de matériel informatique
- Masterisation et préparation de postes utilisateurs.
- Dépannage et interventions ponctuelles : résolution d'équipements informatiques, changement de composants si nécessaire.
- Suivi des interventions via logiciel ITSM : utilisation du logiciel Isilog pour la gestion, la traçabilité, et la clôture des tickets.
- Déplacements réguliers sur sites : interventions dans les différentes structures du département (véhicule de service fourni).
Le(la) technicien(ne) ne travaillera pas pendant les vacances scolaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZDQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.