Chargé d'administration clients (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MALT COMMUNITY
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Animer, coordonner une équipe
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)**
* Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans la formalisation de leurs propositions.
### **Gestion Administrative et Commerciale (Administrative and Commercial Management)**
* Agir en tant que contact principal pour les responsables administratifs des comptes clients clés, assurant la bonne mise en œuvre des processus administratifs et comptables.
* Superviser les contrats et la documentation légale pour les clients et les professionnels freelances.
* Gérer les relations administratives quotidiennes avec les clients, y compris l'acceptation des propositions commerciales et le suivi des projets en cours.
* Préparer les devis clients.
* Soutenir les réunions clients sur les sujets administratifs et de processus, y compris la préparation des supports, la rédaction des comptes rendus de réunion et le suivi des actions spécifiques post-réunion.
### **Gestion Administrative et Commerciale (Administrative and Commercial Management)**
* Suivre et coordonner tous les sujets financiers et les tâches administratives relevant du périmètre de l'Administration Client ou en collaboration avec les équipes dédiées.
* Apporter un soutien pour toute demande (interne ou externe) liée à la facturation et aider à résoudre les problèmes de divergences de facturation.
* Collaborer avec l'équipe Finance de Malt pour soutenir les recouvrements et la récupération de trésorerie si nécessaire.
* Fournir un soutien proactif aux clients et aux freelances dans le cadre des compétences et responsabilités de l'Administration Client.
### **Amélioration des Processus et Innovation Produit (Process Improvement and Product Innovation)**
* Surveiller et mesurer l'efficacité des améliorations de processus et de produits pour s'assurer qu'elles s'alignent sur les objectifs organisationnels et contribuent à la croissance globale de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZCZR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.