Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans le domaine de l'industrie ?
Lisez cette annonce, elle pourrait répondre à vos attentes.
Notre client est un groupe industriel international spécialisé dans la fabrication d'équipements industriels uniques en Europe et il recrute des personnes ayant vos qualités professionnelles.
1. Gestion de l'Administration des Ventes (ADV)
-Traitement complet des commandes clients (enregistrement, suivi, validation).
-Coordination entre les équipes commerciales, techniques et financières.
-Suivi de projet et mise à jour des outils associés.
-Facturation en lien avec la comptabilité.
-Suivi de la relation client (réclamations, demandes spécifiques).
-Appui ponctuel sur les devis et chiffrages.
2. Organisation Logistique & Suivi des Interventions
-Organisation des expéditions avec les transporteurs.
-Planification des interventions des sous-traitants.
-Suivi des livraisons et conformité des documents (BL, PV).
-Gestion des litiges logistiques.
-Coordination entre les acteurs internes et externes.
3. Coordination, Conformité & Amélioration Continue
-Centralisation et diffusion des informations projets.
-Respect des normes QSE et éthiques.
-Participation à l'amélioration continue des processus.
-Proposition d'optimisations organisationnelles.
-Contribution à la fluidité de la communication interservices.

Compétences requises :
- Bonne connaissance des processus ADV et logistiques
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook.) et des ERP/CRM (SAP, Salesforce.)
- Qualités relationnelles, sens du service, rigueur et réactivité
- Esprit d'analyse, organisation, capacité à travailler en équipe et en mode transversal
- Niveau d'anglais professionnel est un « plus »

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZCDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS