Responsable (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
24 - Périgueux (Code postal 24000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Spécialiste de l'impression à la pointe de la technologie, cette industrie unique en France, dotée d'une expertise reconnue dans le domaine, n'a de cesse de se développer, d'investir et de proposer de nouvelles solutions d'impressions.
Ce fleuron, innovant et doté de belles valeurs humaines, recherche un Responsable Atelier Impression Offset H/F.
Intégré(e) au sein d'un atelier de production à la pointe, vous prendrez en charge la gestion opérationnelle de l'atelier de production et assurerez le bon déroulement des opérations d'impression.
Vos responsabilités incluront :
- Le pilotage et l'entretien des équipements d'impression (offset, sérigraphie, numérique, etc.)
- La coordination des étapes de production graphique, de la création à la finition
- Le suivi des stocks de consommables (papier, encres, etc.)
- La gestion des plannings et des délais de fabrication
- Le contrôle qualité de la production ainsi que l'optimisation continue des processus
Vous serez également amené(e) à encadrer une équipe de 20 personnes en production.
Occupant un poste clé quant à la pérennisation et la croissance de l'activité, vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec les autres pôles pour garantir un travail irréprochable.
Conditions de travail et rémunération :
- Contrat à temps plein, en journée (date de démarrage selon votre disponibilité)
- RTT, primes motivantes
- Aide financière au déménagement proposée selon votre situation
- Vous rejoignez une entreprise en pleine croissance, portée par des projets créatifs et une équipe passionnée !
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous disposez d'une expérience significative de 3 minimum sur une fonction similaire
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC2 ou plus en impression, production graphique ou domaine connexe
- Vous êtes à l'aise avec les logiciels de PAO
- Vous avez une connaissance approfondie des équipements et techniques d'impression et de finition
Mais ce qui fera vraiment la différence ? Vos qualités humaines !
A savoir :
- Leadership naturel et esprit d'équipe
- Bonne communication, sens de la résolution de problèmes
- Rigueur, réactivité et sens de l'organisation, gestion du temps et sens des priorités
- Souci du détail
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui incarne l'excellence industrielle française ? Envoyez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195ZBTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.