Collaborateur/trice commercial(e) en agence d'assurances (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée... (37H/semaine Travail en journée...)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOSNE & FORGES CONSEIL

Cabinet de recrutement.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Description de l'offre

Agence d'un des grands leaders de l'assurance, basée à Paris dans le 15ème arrondissement recrute pour renforcer son équipe :

un/une collaborateur (trice) commercial d'agence - en CDI

En étroite collaboration avec le responsable de l'agence, vous réalisez le traitement commercial et administratif de l'ensemble de l'activité :

- Accueil physique et téléphonique des clients

- Vente des produits et services d'assurance :
- Identification des besoins des clients afin de servir au mieux leurs intérêts
- Présentation, conseil et proposition d'offres adaptées
- Prospection de nouveaux clients dans le quartier (création de leads, recommandation..)

- Gestion du portefeuille clients (suivi, relance téléphonique) et fidélisation de la clientele

- Rédaction et mise en signature des nouveaux contrats

- Gestion et suivi administratifs des dossiers clients de l'agence

- Gestion et suivi des prélèvements et des relances impayés

- Saisi des encaissements et suivi des remboursements

- Mise à jour du fichier client et des pieces administratives, des contrats et des résiliations

VOTRE PROFIL ?

Diplômé(e) d'un bac+2/3, vous avez une première expérience réussie dans le secteur
commercial, idéalement dans le domaine de la banque et/ou de l'assurance. Vous êtes
organisé et rigoureux . Votre aisance relationnelle et sens de l'écoute sont reconnus de tous.

Les avantages : - Poste en CDI - Statut employé - Horaires 35h : du mardi au vendredi, 9h30 - 12h30 / 14h - 18h et le
samedi de 9h30 à 12h30. - Package de rémunération annuel brut (selon le profil) : entre 35k et 38k€. - Bonus : Opérations commerciales organisées et rémunérées par la compagnie en cheques-cadeaux - Participation au Transport - Titres-restaurant : 8€/jour - Contrat socle santé famille 100 % à la
charge de l'employeur - 4 CP supplémentaires : jour d'anniversaire, lundi de pentecôte, 24 et 31 décembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YZHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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