Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS INSTIT FORMAT PEDICU PODOL ERGO KINE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Créée en 1973, l'Association est un établissement d'enseignement supérieur pluridisciplinaire en santé regroupant les instituts de formation en Pédicurie-Podologie, Ergothérapie et Masso-kinésithérapie. Reconnu pour ses activités de recherche, de formation continue, de prévention, l?IFPEK, organisme privé à but non lucratif, emploie 60 collaborateurs permanents, 350 chargés d'enseignement et accompagne au quotidien plus de 700 étudiants. Il est pour ses activités certifié Qualiopi depuis 2020.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Autonomie, gestion du temps et organisation Exigé
- Sens du contact Exigé
- Capacité à communiquer à l'écrit et oral Exigé
- Polyvalence Exigé
- Maîtrise des outils numériques et bureautiques Exigé
- Capacité d’adaptation Exigé
- Maîtrise des techniques de communication Exigé
- Capacités rédactionnelles Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Bac ou équivalent
Description de l'offre
Dans le cadre d'un besoin occasionnel précis et non durable, en collaboration directe avec la Responsable pédagogique de la filière ergothérapie et l'équipe référente de stage, l'assistant administratif assure la gestion et le suivi administratif des dossiers de placements des étudiants dans leurs lieux de stage pour l'année scolaire 2025-2026.
Missions principales
- Gérer les appels entrants et sortants avec les structures accueillantes et les étudiants avec professionnalisme
- Transmettre les informations de suivi des dossiers de placements des étudiants à l'équipe référente et au service gestion des stages
- Mettre à jour les tableaux de suivi d'activité
- Participer en amont à l'organisation de la journée tuteur qui a lieu le 12 février 2026 : invitation, commande de repas, suivi des inscriptions et des paiements,.
- Accueillir les intervenants en ergothérapie en soutien de l'équipe des formateurs en lien avec les services généraux, planification, informatique
- Réaliser des tâches administratives diverses
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YZCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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